Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
7 juin 2011

Premier billet !

Après de longues de longues réflexions me voici sur la toile pour vous faire partager mes petites créations de couture.

Bien évidemment pour mes petits Anges, mais aussi pour les ami(e)s, leurs enfants et pour moi.

Pour bien commencer j'ai décidé d'organiser un tirage au sort pour vous offrir un petit cadeau :

 Pochette zippée fleurs

 

Cette trousse en lin et coton fleuri doublée en piqué blanc. Pour participer il suffit de laisser un commentaire sous ce billet jusqu'au lundi 13 juin midi. Heure à laquelle des petites mains innocentes effectueront le tirage au sort...

Bonne visite et bonne chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo pour cette nouvelle création très estivalle !<br /> Etant donné les températures élevées, il est temps de sortir les shorts et autres petits dos nus<br /> Les couleurs sont très jolies<br /> A bientôt !
Répondre
F
Bravo bellou pour tout ce que tu fais. De la douceur, de la suptilite et tellement de poésie ! C est trop beau... J adore les petites mises en scène de tes assistants. Bon vent ! Kiss. Flore
Répondre
M
Petite cachotière!!! Bravo pour ce blog tout doux, je suis épatée de tes talents cachés de blogueuse...contrairement à tes talents tout aussi impressionant de couturière et créatrice...<br /> Bisous<br /> Manue
Répondre
R
Bienvenue à toi il y a peu j'ai aussi ouvert mon petit blog. Longue vie sur la blogosphère...Une bien belle trousse pour laquelle je tente ma chance.
Répondre
L
bravo tres joli trousse !<br /> je tente ma chance, si il n'est pas trop tard !
Répondre
Publicité