Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
20 juin 2011

Déco

Pour changer voici un peu de déco dans les nuages de mes petits anges :

guirlande étoile 2  Robe danseuse

Guirlande étoiles en lin framboise et lunes en toile de jouy fixées sur un ruban torsadé

Robe de danseuse issue de la grande collection de déguisements confectionnés par Mamy !

Boîtes de rangement trouvées au petit souk

Guirlande étoiles

 guirlande étoiles 3

Sur le nuage de mon deuxième petit ange :

guirlande fanions

Guirlande de vieilles chemises de Mon chéri reliées avec du biais blanc 

Et sur le troisième nuage :

tableaux Pierre

Toiles peintes auxquelles j'ai fixé de la ficelle de lin pour accrocher tous les magnifiques chromos que ma soeur m'envoie à chaque occasion ! merci soeurette

Guirlande d'oiseaux en tissus Cyrillus

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes idées de déco,j'adore!!!
Répondre
C
C'est ravissant,et ce top va à ravir à ta jolie bichette!!!BISES et à jeudi!!! Cécile
Répondre
A
Super idée la guirlande faite avec les chemises de papa! Je crois que je viens enfin de trouver la composition de la guirlande pour mon fils (reste juste à faire comprendre à papa qu'l ferait bien de profiter des soldes pour refaire son stock de chemises... et récupérer les autres en douce!)
Répondre
C
Je réverais que mes petits anges aient une aussi jolie chambre,aussi bien rangée et avec autant de goût!ils ont de la chance d'avoir une maman aussi douée!Continue de nous faire rêver ISA,c'est un plaisir pour les yeux de consulter ton blog!<br /> Et merci de partager avec nous tes idées et tes bonnes adresses.bises.<br /> Cécile.
Répondre
M
Il y a aussi une boutique à Bordeaux!!! Ca me rend nostalgique du bon Vieux Lille...
Répondre
Publicité