Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
1 septembre 2011

c'est la rentrée !

Pour cette nouvelle année scolaire qui commence vous avez peut-être besoin d'une trousse, d'un sac ou juste d'un accessoire pour être encore plus belle !!  allez un faire un tour là-bas et même si vous n'avez besoin de rien c'est un régal pour les yeux !

Il y a pleins de nouveautés dans la boutique de "mes serins" clic-clic sur l'image et vous y êtes

rentrée1

Mon filet à provision ne m'a pas quittée de l'été !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles! Je suis ravie que les filets aient eux aussi eu l'occasion de passer un bel été à vos bras! ;o)
Répondre
L
Mon filet rose aussi ne m'a pas quitté de l'été!<br /> Et elle est trop mimi la trousse Brest, j'adore!
Répondre
Publicité