Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
30 septembre 2011

Tunique du Jeudi...

Voilà de la couture facile et rapide qui fait du bien une fois de temps en temps ! Je ne dis pas que ce n'est pas grisant de cogiter encore et encore sur comment réaliser ce qu'on a dans la tête mais c'est parfois reposant de coudre en 3h une belle tunique qui en jette...

Tunique boutonnée tirée des intemporels pour enfants (2-8 ans) en 6 ans pour mon winx poussin de 5 ans

Coton bleu ciel de chez Myrtille, parmenture en coton blanc à pois bleu ciel du marchand de tissu près de chez moi et bouton étoiles en nacre (choisis par poussin mais il n'arrive pas à les passer dans les boutonnières...)

En tous les cas il est ravi ce qui m'a fait oublier sa remarque de 8h20 au moment du départ pour l'école où il s'est gentiment inquièté que je sorte en pyjama (je portais une robe tirée des Jca's !!!). Cela dit ma fille s'y est mise à 13h10 toujours au moment de partir où elle m'a gentiment dit que ma robe ressemblait à un tablier !!!! qu'ils sont mignons ces petits !!!

blouse bleu ciel 2

blouse beu ciel  blouse jules 5

Blouse Jules blouse Jules 2

Je ne résiste pas à la pose préféré de poussin (la pose winx)

blouse Jules 3 blouse jules 4



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie tunique qui va à ravir à ton adorable poussin!!!
Répondre
Publicité