Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
3 octobre 2011

Tunique du lundi !!!

Promis la prochaine fois je change de titre !!

Tunique en piqué blanc trouvé aux coupons de Saint-Pierre à Lille et modèle tiré de ce livre récemment acheté :

DSC08935

J'avais envie d'une chemise blanche passe-partout que je ne trouve pas toujours à mon goût dans le commerce, je me suis donc arrêtée sur ce modèle :

DSC08936

Sauf que....et oui vous savez que quand il s'agit de tuniques il y a souvent un "sauf" : j'ai bien pris mes mesures et les ai reportées dans le tableau des tailles du bouquin. Et bien au premier essayage (là je m'améliore car je ne zappe plus le premier essayage...) je me suis rendue compte que je pouvais allègrement retailler en largeur et en longueur.

Du coup les manches étaient trop larges mais je les ai conservées en les fronçant.

J'ai aussi beaucoup moins ouvert le col car je ne voulais pas mettre un t-shirt en dessous.

tunique blanche

tunique blanche col Tunique blanche 3

Tunique blanche 2 Tunique blanche 4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie chemise,réalisée à la perfection!!!
Répondre
E
Très belle tunique, fraiche, féminine, très jolie !
Répondre
C
Franchement, elle est superbe !! Une parfaite copie du modèle original, et elle te va vraiment très bien !!
Répondre
E
Bravo pour cette belle chemise qui respire l'été. Le modèle est original et te va à la perfection... bien loin de ce que l'on peut trouver dans le commerce<br /> A bientôt
Répondre
M
Très jolie tunique!
Répondre
Publicité