Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
7 octobre 2011

En route belle troupe !!

Comment faire plaisir à un poussin dingue de voiture, de motos, de camion, de tracteurs...bref de tout ce qui a des roues et un moteur ??!! 

Un COSY CAR CADDY bien sûr !!

Parfait pour allier ma lubie couture et sa lubbie vroumvroum...

J'ai donc fait mes fond d'armoire pour trouver des tissus pas trop salissants, qui me plaisent et qui ne font pas trop fille !! mission un peu longuette mais j'ai trouvé mon bonheur avec ce reste de lin marron très foncé tirant vers le gris et ce tissu à pois que je fais durer depuis des lustres tellement je l'aime.

J'ai trouvé des chutes de tissus rayé rouge et blanc et un bout de lin lilas qui vont très bien avec le tissu à pois pour faire les numéros.

J'ai caché les voitures dans les garages et j'ai attendu mon fiston.

Celui-ci m'a gentiment mais fermement dit "non" quand je lui ai montré ce bout de tissu un peu rembourré, la voiture appliquée dessus ne l'attirant pas du tout... gloups !!

Après un court moment de solitude, j'ai moi-même ouvert le "truc" et là dès qu'il a vu le nez des voitures il s'est jeté dessus ! ouf !!!

Depuis j'ai une paix royale, d'où la longueur de ce billet, héhéhé !!!

tapis voitures 2

cosy car

tapis voiture  tapis voiture 3

tapis voiture 5 tapis voiture 6

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est tout simplement géniale comme idée :D est ce que je peux te la piqué pour un petit garçon que je connais ? j'attends ton aval avant de me lancer :) ! moi qui cherchait une idée cadeau :D !
Répondre
M
J'aime beaucoup !<br /> je pense que je vais en faire un aussi... ne reste plus qu'à trouver le futur propriétaire !<br /> merci pour ton message sur mon blog :)
Répondre
B
Bonne idée ! Je l'ai fait en miniature pour mon neveu, mais c'est vrai qu'en grand, il est très chouette !
Répondre
M
Trop mignon, et facile à transporter, BRAVO ! Quelle bonne idée!<br /> <br /> Marie
Répondre
M
c'est génial !<br /> ton blog est superbe ! tu es vraiment douée
Répondre
Publicité