Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
27 décembre 2011

Noël des Lutines

Courant novembre, Mimie Jolie m'a invitée à participer à un swap de Noël, ma première réaction a été : "Qu'est-ce-que c'est que ce truc de bloggueuses ?????" et puis après avoir lu son billet je me suis dit pourquoi pas ! La fille pas intéressée par le cadeaux déjà !!!

Le principe : plusieurs participantes se font des cadeaux entre elles !! attirant n'est-ce-pas ? comme nous étions un nombre impair nous n'avons pas fonctionné en binome. J'ai donc préparé un paquet pour Mimie Jolie et j'ai reçu mes cadeaux de la part de Céline.

Nous avions toutes rempli un questionnaire histoire de coller aux goûts de chacune.

Voici donc ce que j'avais préparé pour Mimie Jolie :

Une guirlande de satin et feutrine

Un coeur de Noël à suspendre

Une carte de Noël avec un super joli chromo

Des marrons glacés (le pêché mignon de Sophia )

Une trousse zippée en lin imprimé avec des coeurs

swap

Trousse lin coeurs Trousse lin coeurs 2

J'extrapole un peu en vous montrant d'autres décorations dans le même esprit

déco noël

déco noël 2 déco swap

guirlande noël coeurs noël

 

Et maintenant voilà ce que j'ai reçu de la part de Céline

J'ai été super gâtée !!!

DSC09391

DSC09392 DSC09398

DSC09395 DSC09393

Je n'ai pas pris en photo MA tablette de chocolat noir !!

MERCI Céline ces petites étoiles font partie de ma liste de choses à apprendre

Tu risques d'avoir de mes nouvelles le jour où je m'y mets !!

Joyeux Noël et Bonne année à tous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je suis ravie que tout te plaisent et pas de soucis pour les cours de crochet virtuel !!
Répondre
M
merci encore pour ce joli swap!
Répondre
M
Je les connais moi ces jolis petits cœurs de Noël en feutrine ....bisous des montagnes !!
Répondre
Publicité