Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
21 mai 2012

Blouse toujours...

Toujours mon patron de robe que vous avez vous vu , et mais raccourci en blouse.

J'aurais bien fait des manches plus longues mais il ne me restait plus assez de tissu (ce sont les chutes de cette blouse faite pour ma soeur).

Ce tissu est un bonheur à porter, il est doux !! il me reste un grand coupon bleu qui attend sagement son heure...

Tissu  viscose trouvé à Eurotissu et biais liberty trouvé à la Droguerie

blouse beige

blouse beige 3 

blouse beige 2

blouse beige 5

blouse beige 6 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a l'air vraiment confortable ce tissu, ça fait envie...cette blouse te va très bien, je ne doute pas que tu trouves quelque chose à faire avec le coupon bleu !
Répondre
E
J'adore ce modèle tout simple et si chic. Les manches un peu froncées sont top !<br /> <br /> Et je confirme que le tissu tombe tout seul et est très agréable.<br /> <br /> Bravo !
Répondre
Publicité