Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
8 juin 2012

Tadam !!!

Je ne fais pas durer le suspense plus longtemps, le tirage au sort a été effectué sous l'oeil vigilant de Maître M huissier de son état durant 2 minutes !!

La gagnante est l'auteur du 15ème commentaire : Arminda qui a décidé de commencer des cours de couture : moi je dis bravo !!!

 

Je regarde très régulièrement votre blog, je ne sais pas faire de couture, mais c'est grâce à votre blog que je suis décidée à prendre des cours, avec mes soeurs et amies, A vous lire j'ai l'impression que ce n'est pas très compliqué Pour le petit jeu, j'ai une préférence pour celle avec de la toile de jouy

Posté par Arminda, mardi 29 mai 2012 à 10:51

 

 

IMG_1016

IMG_1018

Désolée pour les autres mais il est toujours possible que vous m'en commandiez une via "contactez l'auteur".

En tous les cas merci beaucoup pour votre participation...

Par ailleurs, j'ai fait un échange de couture avec "Le dressing de Marcus et Lola" voilà ce que je lui avais envoyé :

swap marcus et lola

carré corail 2

Un foulard dans ce tissu que j'aime tant bordé d'un biais en liberty accompagné de 2 bracelets liberty

Et voilà ce que j'ai reçu de mon côté : une jolie trousse matelassée dans laquelle j'ai trouvé une très belle carte et du thé à la vanille

Merci beaucoup Ludivine !!

IMG_1019

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo à la gagnante ! J'espère voir un jour ses créations car c'est toujours un ravissement de voir de jolies choses. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne continuation à toutes.
Répondre
Bravo à la gagnante!!!<br /> <br /> Bel échange aussi ;)
Répondre
3
Bravo à ta gagnante, la chanceuse ! Doux weekend
Répondre
M
Merci à toi pour cet échange, c'était un plaisir. <br /> <br /> A très vite
Répondre
Publicité