Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
19 juin 2012

Trousses en veux-tu en voilà !

Quelques commandes de trousses zippées, je me perfectionne dans la technique de coudre l'extérieur et sa doublure ensemble.

Depuis que j'ai compris comment faire !! enfin que j'ai lu un tuto (je ne le retrouve plus, désolée...) mes finitions sont plutôt pas mal !! oui je sais je m'auto-congratule mais ça fait du bien !!

Voici le tuto retrouvé (merci Caro c'est exactement celui-là!)

Donc voilà 4 trousses doublées (zip de 20cm)

Trousses

Trousses 1

Trousse en suédine gris souris (Eurodif) agrémentée d'une étoile aubergine (France Duval Stalla) et d'un biais en liberty (La Droguerie), doublée d'un coton à rayures Toile à Matelas gris (Eurodif)

trousse suédine étoile

trousse suédine étoile1 trousse suédine étoile 2

Trousse en lin gris-vert ornée d'un bouton étoile en nacre doublée d'un coton beige à pois (je ne me souviens plus la provenance)

Trousse étoile nacre

trousse étoile nacre 2

2 trousses en toile enduite à étoiles, une beige et une gris clair (Ma Petite Mercerie) doublées d'un drap ancien

trousse étoiles enduit

trousse étoiles enduit 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Est-il possible de vous acheter ces trousses car j'ai eu un gros coup de coeur en les voyants ? En tous cas j'aime beaucoup votre blog !
Répondre
C
très jolies trousses !<br /> <br /> ce ne serait pas ce tuto : http://boiteatresor.canalblog.com/archives/2009/02/02/12328190.html ?
Répondre
M
Je découvre ton joli blog et j'aime beaucoup ton univers! Bravo!
Répondre
I
je découvre ton blog et tout y est magnifique... ça a l'air tout doux chez toi...
Répondre
L
elles sont ravissantes, moi aussi j'ai la folie des trousses en ce moment ;-)
Répondre
Publicité