Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
7 septembre 2012

Mais où est le nord ??

Mais que m'arrive-t-il ?? je suis seule 6 heures par jour, 4 jours par semaine !!! tous mes enfants sont sur leurs bancs respectifs et moi devant ma MAC chérie qui s'ennuyait de moi (si si elle me l'a chuchoté...d'ailleurs pour fêter nos retrouvailles elle m'a fait de très jolies boutonnières...).

Passé la porte de l'école et les hurlements de désespoir de mon petit Pierre je me sens toute bizarre, cela fait des semaines, non des mois, non des années que je n'ai pas eu ce calme olympien autour de moi.

Je suis quelque peu désorientée mais rassurez-vous je vais très vite retrouver mon chemin.

Je vais pouvoir m'adonner à mes activités favorites enfin...même si je dois rester lucide : le lave linge et l'aspirateur ne vont malheureusement pas marcher tout seuls... mais il restera quand même pas mal de temps pour "travailler" comme dit la maîtresse afin de réconforter mon Pierre d'amour.

Première chose, au moins 45min de piano tous les matins car il y a du laisser aller de ce côté là, puis la COUTURE !!!

J'ai une idée derrière la tête qui devrait prendre forme d'ici la fin de l'année : c'est mon challenge !! J'aurais certainement besoin de vous d'ailleurs vous verrez...

D'ici là je vous présente 2 trousses qui ont fait leur rentrée (enfin j'espère que la suédine grise est bien arrivée!!)

Une trousse en suédine grise avec une étoile aubergine et un biais en liberty, doublée de toile à matelas : bon je sais celle-ci je ne la présente plus...

Tissus Eurodif et France Duval Stalla, biais liberty La Droguerie

trousse Apolline

trousse Apolline 1

trousse Apolline 2

Puis une autre avec un tissu enduit acheté à Carnac chez Papa Pique et Maman coud

Vous n'aurez qu'une photo car je ne l'ai pas doublée : c'est pour l'école alors pas de tissu qui prend toutes les traces de stylo...

trousse P¨QMC

Bon week-end et à très vite pour un pyjama rouge !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ces jolies trousses... j'en suis moi aussi adepte. On n'en a jamais assez pour tout ranger ! <br /> <br /> Et bon courage pour affronter ces premières semaines de "désoeuvrement" où l'on cherche un peu son rythme après avoir été continuellement sollicitée pendant les vacances.
Répondre
Bonne année scolaire aux enfants ..Courage petit Pierre d'ici quelques temps ça devrait aller mieux ..Très chouettes ces trousses.Belle soirée.
Répondre
3
Quand on prend de bons ingrédients on réussi toujours la recette ! Douce semaine
Répondre
F
Et oui la rentrée on l'attend avec impatience mais une fois qu'elle est là on ne peut s'empêcher de tourner un peu en rond avant de retrouver nos habitudes et occupations.<br /> <br /> Tes trousses sont ravissante avec un gros coup de cœur pour la première!
Répondre
M
Salut les nordistes!!! Pauvre petit Pierre, c'est rude pour la maman... J'envie toujours autant tes jolies trousses!<br /> <br /> Bise des bordelais
Répondre
Publicité