Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
27 septembre 2012

Ailes ou moustaches ?

Je récidive avec mes "ailes-moustaches" que je vois plus comme des ailes forcément je suis plus "Anges" que "moustachus" !!

Mon amie m'a demandé une trousse en tissu doublée de toile enduite de 9 cm de hauteur et 20 cm de long.

Voici donc ma copie :

trousse bleue maud 2

trousse bleue maud 3

trousse bleue maud

Trousse bleue Maud 1

Batiste Orage  et orage à pois de France Duval Stalla

Toile enduite Papa Pique et Maman Coud


Pour l'anniversaire de mes neveux de 6 ans qui commencent à perdre leurs quenottes et donc qui ont la visite de la petite souris voici des petits porte-monnaie en toile enduite à étoiles de Ma petite Mercerie.

porte monnaie 3

porte monnaie 1

porte monnaie 2

porte monnaie 4

Vous avez remarqué mes nouvelles étiquettes ? elles sont plus lisibles que les grises et j'ai aussi des étiquettes cartons !!

La prochaine fois il y aura quelque choses à gagner !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super!! J'suis ravie et pressee de ranger mes petites bricoles dans ma nouvelle trousse avec des ailes d'anges moustachus !
Répondre
3
Tu vois ton nom est bien installé puisque tu fais de belles étiquettes papiers et tissus avec le doux nom qui est le tien ! Encore un joli billet. Belle fin de journée
Répondre
Publicité