Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
7 janvier 2013

Sac en lin enduit...

Je vous souhaite une très belle année 2013 !!

Presque un mois sans publier, ça ne va du tout !! n'allez pas croire que je suis partie en vacances tout ce temps là !! mais me voici de retour avec pas mal de choses à vous montrer :

J'ai testé une nouvelle matière que je n'avais encore jamais travaillée : le lin enduit de chez cousette et je recommencerai car c'est facile à coudre, il ne s'effiloche pas et le rendu me plaît bien...

Donc voici un sac qui m'a été commandé pour Noël en lin enduit gris foncé qui tire vers le vert doublé de voile de coton prune rayé de gris foncé.

Le patron est maison mais je me suis inspirée de la forme du sac we de Marie. Je suis arrivée trop tard pour son tuto qu'elle a dû retirer à la demande d'une marque, dommage...

sac lin enduit 1

sac lin enduit

sac lin enduit et trousse

Et toujours en lin enduit une trousse guitare avec un passepoil noir et une doublure en coton vert kaki à étoiles blanches trouvé chez Motif Personnel.

Patron maison pour cette trousse qui servira pour les affaires de toilettes lors des vacances d'un jeune guitariste de 12ans.

La version scooter est en cours...  édit du 15 janvier : la voilà finie !!

Modèle bientôt en boutique mais les commandes sont possibles dès maintenant.

trousse guitare 1

trousse guitare

trousse guitare 2

trousse scooter 1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout est très joli !
Répondre
I
Superbe ensemble!
Répondre
C
Comme quoi tu n'avais pas besoin de tuto pour ça! Il est superbe!!! :)<br /> <br /> Bien douce année à toi...
Répondre
Je te souhaite tous mes voeux en cette nouvelle année .<br /> <br /> J'adore ce sac ..très joli .
Répondre
L
Bravo ! Belle et heureuse année à toi aussi ! :)
Répondre
Publicité