Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
9 janvier 2013

Jeu !!

Aujourd'hui c'est mon jour !! je vais souffler mes bougies alors je crois que c'est l'occasion d'organiser un petit jeu

Je vous propose de gagner cette trousse fraîchement sortie de sous mon pied de biche !! Trousse disponible dans ma boutique

Titre boutique

Ailes d'Anges gris clair

Ailes d'Anges gris clair 1

Pour participer il suffit de laisser un commentaire sous ce billet jusqu'au 30 janvier minuit

Un participation supplémentaire pour un commentaire sur Facebook, un partage sur votre blog ou sur FB

(n'oubliez pas de me prévenir de vos partages)

Voici le lien de la page FB : https://www.facebook.com/Lesangesdamande

Tirage au sort le 31 janvier

BONNE CHANCE !!


Les soldes ont démarré dans la boutique !

Titre boutique

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai partagé sur FB il y a plusieurs jours déjà !
Répondre
D
Bonjour !<br /> <br /> il n'y a pas d'autre mot : MAGNIFIQUE !!!!!<br /> <br /> je tente avec plaisir !!<br /> <br /> merci beaucoup et belle journée !!
Répondre
S
Allez je tente ma chance et croise les doigts...
Répondre
L
elle est vraiment magnifique, je tente ma chance pour la gagner!
Répondre
S
J'aime beaucoup les couleurs raffinées que tu utilises. Du coup, je tente ma chance !<br /> <br /> Merci pour le jeu ...
Répondre
Publicité