Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
14 février 2013

Quelques nouvelles...en attendant la suite

Mon côté créatif est en sommeil pour le moment pour parer au plus pressé, à savoir l'exode de 5 personnes et d'une grande maison qui regorge de choses totalement inutiles (c'est dingue ce qu'on accumule en 7 ans quand on a de la place...)

Nous quittons Lille pour notre coin de paradis à nous : la Bretagne

Je vais devoir dénicher les bonnes adresses de tissus et mercerie (j'en ai déjà quelques unes grâce à Karine et d'autres blogueuses de la région)

Si des morbihannaises me lisent qu'elles se manifestent !! Mes prochaines villes de shopping : Vannes, Auray et Lorient

Je vais aussi pouvoir m'inscrire chez Breizhaddict (pour les addicts bretonnes pas pour les addicts de vêtements bretons je vous rassure !!)

Je vais surtout pouvoir voir la mer tant que je veux, faire des balades tous les jours si ça me chante et troquer les frites contre les crêpes (là je ne suis pas sûre de gagner au change côté diététique...).

Bref, je reviens d'ici 10 jours avec des choses à vous montrer car la boutique et les commandes continuent, un échange se profile avec une couseuse que j'aime beaucoup et surtout j'ai des idées pleins la tête pour de nouvelles créations : une fois ressortie la MAC va chauffer !!!!

A très vite...

2012 été 116

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou alors comme ca ca y est tu nous rejoins ?<br /> <br /> Ou as tu déposé tes valises ?<br /> <br /> Comme tu le sais, j'habite tout près de vannes donc si tu as besoin de tuyaux je suis là ! Bises et à bientôt !
Répondre
C
Vive la bretagne !!!<br /> <br /> Peut être aurons nous l'occasion de se croiser à myrtille, self tissus ou bigoulaines à Vannes !!!!<br /> <br /> Quand aux tissus PPMC tu ne les trouvera qu'a carnac !!!!<br /> <br /> bon courage pour les cartons !!
Répondre
K
Bienvenue en bretagne ♥
Répondre
M
Ca y est ,ça y est c'ets le grand moment !!!<br /> <br /> Alors où allez vous poser vos bagages??<br /> <br /> Tu me raconteras si ça n'a pas changé depuis l'autre fois .<br /> <br /> On se verra peut être cet été je rentre 2 mois ..<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
T
voir l'océan au quotidien quelle chance... Moi je suis en mode hibernation ! Bon courage pour tes cartons, ça c'est vraiment mons fun
Répondre
Publicité