Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
4 mars 2013

La suite...en simili

Me voilà de retour comme le soleil !! il fait un temps de printemps aujourd'hui qui me ravie les mirettes et les narines !!

Ma machine est ressortie pour raccourcir tous mes rideaux mais ce soir une fois les trois petits lutins endormis elle sera en action pour commencer à mettre en oeuvre toutes mes idées (qui sont trèèèèèèèèèèèès nombreuses...)

En attendant je vous montre 2 trousses :

La première en lin bleu marine provenant de chez Myrtille Quimper avec des ailes d'anges en voile de coton bleu marine à fleurs (eurotissus).

J'ai rajouté un noeud en simili bleu marine (petit noeud que j'avais en tête depuis longtemps et je l'aime beaucoup alors vous en verrez certainement d'autres).

La doublure est dans le même tissu que les ailes d'anges.

trousse lin ailes d'anges noeud

trousse lin ailes d'anges noeud 1

Une autre trousse en simili cuir bleu (marché Saint-Pierre) doublée de voile de coton à étoiles (eurotissus), plus petite que celle en lin, elle est parfaite pour y ranger mon appareil photo tout en le protégeant. Comme elle est très simple j'ai confectionné un mini pompon sur le zip.

trousse pompon

trousse simili bleu

A très vite, je file trouver une plage pour le goûter des enfants (oui je sais je fais un peu ma crâneuse !!!!)

Bon courage aux travailleuses...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Ravissant comme toujours, merci encore pour ma petite pochette, j'ai quelques souci informatique en ce moment mes photos ne veulent pas se télécharger sur internet, mais dès que j'ai résolu mon problème, ta pochette est dans mon prochain poste, bonne fin de semaine, Valérie
Répondre
M
Elles sont chouettes tes trousses !!Je te souffle quelques degrés supplémentaires si tu veux :)))
Répondre
L
Ces trousses sont ravissantes... bravo !<br /> <br /> tu dois être ravie d'avoir retrouvé le chemin de ton coin couture!!!
Répondre
P
Elles sont très sympas ces trousses<br /> <br /> Moi j'ai une petite préférence pour celle en similir cuir<br /> <br /> Ca y est, tu es installée en Bretagne ?<br /> <br /> As-tu trouvé le magasin Ecolaines dont je t'ai parlé qui est à la sortie de Rennes ?<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Pascale
Répondre
C
J'aime beaucoup surtout celle en simili ! Sobre et efficace ! A bientôt.
Répondre
Publicité