Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
2 avril 2013

Besace de printemps...ou mini-besace version 3

Le mois d'avril est là, il est donc temps de penser à s'équiper de petits sacs pratiques et jolis pour partir en balade...

C'était le souhait de ma copine Maud qui voulait changer sa mini besace étoile de l'année dernière

Et le mien pour une nouvelle besace avec les dimensions qui permettent de ranger mon grand portefeuille que j'ai eu à Noël

Un coupon de suédine beige trouvé chez Selftissus et c'est parti !

besaces suédine

Maud

maud2

Maud1

maud3

maud4

Mini-besace en suédine passepoilée avec du liberty, ailes d'anges beige, doublure bleu turquoise avec une petite poche passepoilée pour le téléphone portable.

besace suédine

besace suédine3

besace suédine1

besace suédine2

besace suédine4

Et pour moi elle est un peu plus grande, elle se ferme avec un aimant, elle est doublée de coton beige et de liberty, elle a aussi sa petite poche à téléphone et sa bandoulière réglable.

Voilà mes petites besaces de printemps que vous pouvez retrouver dans ma nouvelle boutique digne de ce nom sur  A Littlemarket

Plus claire, plus pratique avec un paiement sécurisé en ligne !  

Allez y jeter un coup d'oeil, j'y ai mis quelques nouveautés...et n'hésitez pas à partager...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la mais j'adore...les deux !<br /> <br /> A bientôt,
Répondre
A
C'est vraiment très très beau!!<br /> <br /> Belle soirée!<br /> <br /> Emilie
Répondre
C
Elles sont magnifiques ! Bravo à toi ! Bonne soirée.
Répondre
B
vraiment chouette!
Répondre
C
c'est superbe!!! vive le printemps!!!
Répondre
Publicité