Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
3 mai 2013

Protège carnet de santé personnalisé...

Pour une petite Céleste voici un protège carnet de santé en lin taupe (Selftissus) pour l'extérieur et coton rose pâle pour l'intérieur.

Les lettres sont en liberty Eloïse rose et ruban de satin rose.

carnet santé Céleste 1

carnet santé Céleste

carnet santé Céleste 2

carnet santé Céleste 3

Et pour un petit Raphaël voici un autre protège carnet de santé en lin gris clair (Selftissus) cette fois-ci et en popeline brume France Duval Stalla pour l'intérieur.

Le prénom ainsi que les rabats sont en coton gris à étoiles (Eurotissus).

Ruban gris-bleu pour le fermer.

carnet santé R

carnet santé R1

carnet santé R2

carnet santé R3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
bonjour c est tres joil housse de carnet ca me plait mais combien ca coute je vous remercie
Répondre
L
C'est adorable !!!!
Répondre
B
ça coud ça coud ici!Décidément tu as le don pour choisir les mélanges de tissus qui font rêver!..vraiment chouette ces protèges cahier!
Répondre
L
Hooo, j'adore les étoiles !<br /> <br /> je suis en train d'en bidouiller un aussi pour mon ti dernier ...
Répondre
C
Charmants ces protèges carnets de santé ! Bravo ! bonne journée.
Répondre
Publicité