Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
30 mai 2013

Porte-monnaie, étui à lunettes

Après mon essai pas très concluant de porte-monnaie trop grand et plein de colle, j'ai retenté car je trouve ça super joli ! alors je me suis réapprovisionnée à la Droguerie.

Voici donc 2 porte-monnaie et 2 étuis à lunettes avec des tissus tout cocooning pour faire un bel écrin à nos trésors...que vous pouvez trouver dans la boutique

Gabardine de coton avec une pointe de cachemire aubergine (France Duval Stalla) pour l'extérieur,

Liberty ou batiste vieux rose à étoiles argentées (France Duval Stalla), fermoirs argentés ou laiton (La Droguerie)

Tutos petit citron et Les Dodineries que j'ai juste modifié pour une chose :

J'ai fait des marges de coutures plus grandes que d'habitude et je n'ai pas cranté les arrondis qui se logent dans le fermoir pour que ce soit plus épais; ça tient mieux.

 

2013-05-30_142909

étui à lunette liberty prune

étui lunette liberty choco1

 

porte monnaie étoiles1

porte monnaie étoiles

porte monnaie liberty

porte monnaie liberty1

Et pour finir mon tissu aubergine une ultime trousse coordonnée en liberty !

trousse liberty prune

trousse liberty prune1

trousse liberty prune2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravissants, ces étuis et porte-monnaie à fermoirs! J'aime l'idée d'avoir toujours une touche de liberty avec soi ;-)
Répondre
S
C'est très joli ces petits porte-monnaie ! Je ne sais pas comment faire avec ce genre d'ouverture en métal : cela doit être assez compliqué ! En tous cas : bravo !
Répondre
3
Oh comme c'est beau cette petite production ! Bisous
Répondre
C
Magnifique cette petite collection ! bravo ! Bonne fin d'après-midi.
Répondre
Publicité