Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
4 juillet 2013

Pour la rentrée de Zoé...

Une petite Zoé fait sa première rentrée à l'école en septembre et elle a besoin d'un coussin pour la sieste et d'un sac à dos pour transporter son change et son doudou.

Sa maman a choisi la batiste rose pâle à étoiles argentées de France Duval Stalla et du lin gris perle ( Selftissus Vannes).

Le coussin fait 35cm sur 35cm et se ferme en portefeuille

Le sac à dos selon mon tuto.

sac et coussin zoé1

bande_pour article_blog-10

sac et coussin zoé

J'ai volontairement positionné le prénom en haut pour éviter que ça ne gêne la belle dans son sommeil...

coussin zoé

coussin zoé1

coussin zoé2

sac à dos zoé

sac à dos zoé1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
adorable!!
Répondre
A
Elle va faire de doux rêves à l'école cette petite Zoé !! Et ces couleurs sont très belles
Répondre
S
Les couleurs et les matières sont très douces ! C'est très joli !
Répondre
L
C'est adorable !!! La rentrée sera douce avec le paquetage fait par maman!
Répondre
L
Je vais faire le même pour mon Malobébeau qui va rentrer en 1ère année de maternelle, merci pour le super tuto !!!
Répondre
Publicité