Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
6 février 2014

Le coin des filles...

Moi qui n'ai que des garçons dans mon entourage, hé bien chez les autres il y a des filles : bonne nouvelle !!

ensemble trousse pochon

Pochon couronne

 

Pochon en lin taupe (Selftissus) doublé de coton rayé rose et blanc (tissu Reine),appliqué en liberty Eloïse rose

pochon couronne1

trousse prénom

 

Trousse coordonnée avec les mêmes tissus.

trousse prénom1


Pour 2 soeurs

trousse toilette lin enduit

trousse toilette lin enduit1

trousse toilette lin enduit2

Trousses de toilette en lin enduit (Cousette) doublée de batiste figue à étoiles argent (France Duval Stalla)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Lin et Liberty, jamais d'erreur ! Version fille (mais pas poupée barbie, enfin tu vois ce que je veux dire...), c'est très joli :)
Répondre
J
elles sont très belles ces trousses avec ce lin , quel plaisir pour les personnes qui les reçoient
Répondre
S
Magnifique travail et que de beaux tissus!!!!<br /> <br /> Cadeaux à effet garanti.
Répondre
L
Très joli !!!
Répondre
M
J'aime beaucoup le lin , je viens de coudre un chemin de table pour ma maman et le rendu du lin est superbe :-) Ces trousses et pochons sont superbe ) bonne soirée
Répondre
Publicité