Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
21 mars 2014

Trousses de toilette

Je suis allée à Paris pour les vacances et j'ai pu me rendre seule 2 journées durant à mes adresses préférées !!!

Résultat du liberty, du lin enduit, de la mercerie en métrages démesurés, bref ma boutique sera bien alimentée !

Voici tout d'abord des trousses de toilette, car j'ai décidé d'essayer de recentrer sur le pratique...

Lin enduit violet-prune très foncé et liberty (dont je ne connais pas le nom) le tout trouvé au marché saint-Pierre (Reine pour le liberty et un petit magasin derrière Reine pour le lin enduit)

trousse toilette figue5

trousse toilette figue

trousse toilette figue1

trousse toilette figue2

trousse toilette figue3

trousse toilette figue4

 


Vous trouverez ces trousses de toilette dans ma nouvelle boutique  fraîchement mise en ligne ! 

bannière bigcartel

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très joli cet tissu enduit ce qui rend ces trousses suêr sympas<br /> <br /> Ta trousse avec les ailes que tu m'as envoyée a été très appréciée et c'est la fille de ma copine Magali qui l'a achetée<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Pascale
Répondre
M
Super chic, j'adore!!!<br /> <br /> Biz
Répondre
K
Tres jolies. Ca donne envie de partir en week-end :)
Répondre
L
Elles sont superbes, bravo!!!
Répondre
L
Elles sont super sympa ces trousses. J'aime beaucoup les liberty que tu as trouvé.
Répondre
Publicité