Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
23 avril 2014

Besaces Ailes d'Ange

La mini besace en suédine est de retour avec un nouveau colori de liberty, le rania rose et toujours le liberty Mauvey taupe.

besaces liberty rose et taupe

besaces liberty rose et taupe1

liberty rania

liberty rania1

liberty rania2

Ce liberty s'accorde très bien avec la suédine taupe ! la doublure est en batiste figue France Duval Stalla avec une poche en liberty Rania et passepoilée d'argent. Liberty Rania trouvé chez Alice Boulay (parmi d'autres liberty moins connus). Boutique très chouette avec du choix (j'ai trouvé des jersey tubes que je n'ai pas encore cousus) et en plus j'ai eu des petits cadeaux ! 

Et la besace taupe Mauvey taupe avec la même doublure Figue et poche liberty passepoilée.

liberty taupe

liberty taupe1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore !Elles sont trops jolies toutes les 2.
Répondre
M
J'adore !Elles sont trops jolies toutes les 2.
Répondre
S
Je suis désolée pour ce triple message mon pc voit triple ! hihihi !
Répondre
S
Très fin ! très joli<br /> <br /> bonne journée
Répondre
S
Très fin ! très joli<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité