Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
6 juin 2014

Besaces étoilées...

Bon si vous n'êtes pas encore lassés des besaces voici les 2 dernières sorties de mon atelier : 

Toile de coton tissé gris foncé (bigoulaine) doublées de batiste FranceDuvalStalla blanche à étoiles argentées.

Patron selon mon tuto.

gris-blanc

gris-blanc2

gris-blanc3

gris-blanc4

gris-blanc5

gris-blanc6

gris-blanc7scooter


 

Autre cousette star ici, désoléeune trousse personnalisée pour un petit gars...

trousse Julien

trousse julien1

trousse julien2

trousse julien3

Lin bleu marine (bigoulaine), batiste blanche étoiles argentées (FranceDuvalStalla)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa ces besaces elles sont très belles et me plaisent beaucoup. <br /> <br /> Merci d'avoir réalisé un tuto je pense que je vais essayer d'en faire une.
Répondre
C
Bravo à toi pour ces magnifiques réalisations ! Bon week-end et à bientôt.
Répondre
S
J'adore les besaces ! Et les tiennes sont vraiment très chouettes :-))
Répondre
L
Très chouette ! Et de superbes finitions ! :)
Répondre
C
Impossible de s'en lasser!!!Bises:)
Répondre
Publicité