Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
14 janvier 2015

Graou !!!

Au pied du sapin, il y a eu un peu de déco 

Des coussins et vide-poches en lainage et tissus imprimés graou

Les tissus avaient été achetés par ma mère pour la déco de sa chambre qu'elle a voulu dans un esprit (couleurs et motifs) art-déco.

Je les ai associés à un lainage gris anthracite qu'il me restait de mon aimecommemoelleux (que je ne vous ai jamais montré dites donc !)

IMG_5620

IMG_5619

IMG_5621

IMG_5622

IMG_5623

IMG_5624

 

Les coussins sont déhoussables grâce à un zip invisible pris dans la couture, les coussins sont fait sur mesure car je tombais sur 2 beaux rectangles mais pas standard ! 

Il y avait aussi un sac à pain en lin que vous avez dû voir sur Instagram si vous me suivez mais je ne peux plus vous montrer la photo car je l'ai supprimée par inadvertance !

Il y a eu aussi une aimecommemister pour mon père finie au dernier moment donc pas de photo non plus...


 

Il y a eu des trousses de toilette homme pour mes frères et là il y a des photos youpi !

IMG_5527

IMG_5528

IMG_5529

 

Lin enduit et tissus triangles aimecommemarie (lien dans la colonne de droite)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est très joli tout ça, j'ai un penchant pour les coussins:<br /> <br /> Bizouilles<br /> <br /> Elisa
Répondre
E
De jolis cadeaux. C'est très beau.<br /> <br /> Elod'
Répondre
L
Le Père Noel a bien travaillé! :)
Répondre
Publicité