Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
8 avril 2015

Donnez-moi un teddy!!

Ma grande fille avait envie d'un blouson de mi-saison un peu particulier, après avoir compris sa description je me suis réjouie!!! Ma fille voulait un teddy, exactement comme le nouveau patron "Donnez-moi un aime" de "Aime comme Marie"

Je le trouvais très chouette comme patron mais pas pour moi alors là je l'ai tout de suite commandé en taille "Marmot" du 4 au 14 ans : mes 3 enfants sont dans cette tranche d'âge !!

Ma grande a essuyé les plâtres...

Quelques modifications tout de même : buste rallongé d'une quinzaine de centimètres pour des manches raccourcies de quelques cm au niveau des poignets.

Jersey sweat taupe de chez Myrtille et le gris de chez Bigoulaine

Biais fantaisie trouvé chez Myrtille et passepoil simili cuir chocolat au niveau des épaules.

J'ai fait un matelassage pour matérialiser des empiècements et ma fille adore ! 

IMG_5949

IMG_5950

 

IMG_5952

 

Mon biais d'encolure n'est pas parfait, je ne l'ai pas assez étiré...mais c'est à l'intérieur donc ça ne choque pas et surtout ma fille ne m'a pas laissé le temps de le refaire et comme je suis faible et un peu feignasse...

IMG_5953

IMG_5954

IMG_5955

IMG_5956

IMG_5958

 

Mes fils auront certainement le leur quand j'aurai décidé de faire des nuits blanches pour coudre tous mes projets...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Cécile,<br /> <br /> Avec ma fille, on est contente du résultat !
Répondre
L
C'est de la confection de haut vol! Ta grande fille a bien de la chance, c'est superbe :)
Répondre
G
il est super beau ce blouson!
Répondre
Publicité