Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
18 janvier 2016

Besaces en cuir...

J'ai fait mon petit effet avec ma petite besace en cuir noir du coup, j'ai eu 2 commandes précises.

Heureusement ma soeur m'a trouvé une peau noir-chocolat (ça dépend de l'éclairage) car c'est un peu difficile d'où je suis d'en trouver.

Voici donc 2 petites besaces selon le même modèle que la mienne avec des petites variantes.

La première est vraiment la même à part le fermoir et la chaîne doré. L'intérieur est en liberty Eve  

IMG_6356 

IMG_6350

IMG_6352

IMG_6353

IMG_6357


 

La seconde est un peu plus petite avec des pièces de cuir rouge et noir irisé appliquées due le devant. L'intérieur est en coton imprimé rouge et elle se ferme grâce à un aimant doréL'anse en cuir rouge vient d'un autre sac, et c'est d'ailleurs d'elle qu'on est parties pour concevoir le sac.

 

Snapchat-487372665953731014

Qualité de la photo à revoir...

 

IMG_6359

IMG_6358

IMG_6361

IMG_6360

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
super jolies !!
Répondre
G
Elles sont merveilleuses !
Répondre
E
Je suis ravie de ce nouveau sac besace en cuir noir et bordeaux. Il est de taille idéale et se marie avec beaucoup de tenues. Je le porte souvent<br /> <br /> Merci Isabelle, tu as réalisé mon souhait !
Répondre
Publicité