Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
4 juillet 2017

Jupon Quiberon

Nouveau patron pour Joli Patron!

Voici le Jupon Quiberon

Jupe longue froncée montée sur une ceinture, elle se ferme grâce à un zip et un bouton au milieu dos.

Une doublure est prévue mais pas nécessaire selon le tissu choisi. Si vous choisissez de la double gaze ou du lin ce ne sera peut-être pas transparent

Ici j'ai utilisé un voile de coton/viscose très transparent donc la doublure était indispensable en voile de coton.

Le tissu de dessus est bien froncé alors que la doublure l'est beaucoup moins il faut donc faire une fente pour pouvoir marcher sans ressembler à une geisha!

Joli Jupon 1

20170630_110720

 

Joli Jupon

page de garde Jupon Quiberon

Le montage et la ceinture sont ceux de la Jupe Belle-Ile aussi ce patron sera gratuit pour toutes celles et qui ont déjà acheté le patron de la Jupe Belle-Ile.

Pour cela il faut m'envoyer une demande par mail à jolipatron@gmail.com en m'indiquant votre nom et la date d'achat du patron Belle-Ile. 

Les vacances arrivent pour moi dès vendredi aussi je ferai mon possible pour répondre à vos mails mais je ne vous promets pas d'être réactive car cela dépendra du réseau!

Ce patron arrive à point pour rester positive histoire de compenser un beau projet qui est remis à plus tard... l'été sera donc calme et me permettra de revenir à la rentrée regonflée à bloc.

 Pour fêter le début de mes vacances je vous propose le patron à un prix tout doux jusqu'à vendredi  alors profitez-en!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Isabelle. Très joli ce jupon Quiberon!! J'aime beaucoup ce rose pâle qui lui donne un air romantique. Je trouve l'idée de ton projet de boutique éphémère carrément top.<br /> <br /> Bonnes vacances. A bientôt au hasard d'une balade sur les côtes bretonnes 😊
Répondre
Publicité