Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
27 mai 2013

Cabas pour la plage...

...enfin si j'y vais un jour !

Mon cahier des charges : un graaaaannnnnd cabas pour la plage pour tout y ranger et qui résiste à l'eau, à l'humidité et qui passe en machine quand même !

Une petite poche qui ferme bien pour ranger les clés de voiture, le téléphone ou tout autre petit trèsor qui ne supporte pas le sable (ou que je ne supporte pas chercher des heures au fond du sac !)

Donc j'ai choisi la toile enduite rose pâle à étoiles blanches (Ma petite mercerie) de la sangle gris clair.

2 grands rectangles ( 45cm en largeur et 42,50cm en hauteur), une grande bande de 20cm de large pour la tranche du sac.

2 sangles de 50cm

La poche fait 17cm x 12cm avec un zip de 15cm et s'accroche avec 2 pressions

cabas enduit rose

cabas enduit rose1

cabas enduit rose2

cabas enduit rose3

cabas enduit rose4

La poche est amovible grâce à 2 pressions

cabas enduit rose5

Nouvelles étiquettes, enfin nouvelle police...

cabas enduit rose6

cabas enduit rose7

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou <br /> <br /> je vais me lancer pour faire le sac, car j'ai de l'enduit dans mon stock.<br /> <br /> pour la tranche tu as fait une grande bande que tu as cousu de haut en bas en une seule fois ?
Répondre
E
Bravo pour ce grand sac de plage ! Il est très joli et pratique comme tout<br /> <br /> A quand le soleil ?
Répondre
C
Très sympa ton cabas ! Bravo pour cette pochette amovible ! Moi, c'est la doublure qui est amovible ! Bonne soirée.
Répondre
S
Très sympa ce cabas ! Bonne idée la petite pochette qui se détache !
Répondre
L
Rhoo, il manque plus que le soleil !!!<br /> <br /> Très beau et astucieux avec la pochette (qui évite la suée pour trouver les clés !)
Répondre
Publicité