Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
1 juillet 2011

gourmande ? bien sûr !!

J'ai gagné quelque chose !!! merci merci Barbara !! tu as entièrement raison je suis gourmande, ceux qui me connaissent ne pourront qu'approuver.

Donc  j'accepte avec grand plaisir cette récompense :

award

Le principe, si j'ai bien compris c'est de :

1- Remercier la personne qui me l'a décerné

MERCI  Là où je vais...

2- Avouer 7 pêchés gourmands :

Chocolat noir

Crumbles

Fromage

Amandes effilées

Chips (et tout ce qui va avec l'apéro!)

Le BON pain

Tarte aux abricots

3- Décerner un award gourmand à 7 copinautes :

Fée de pom'en sucre

La vie en liberty

La cabane d'Elilou

Papillon et Mandarine

Mes Serins

Mamoizelle K

Grains de Maïs

Et parmi ces 7 blogs, allez de ce pas jeter un oeil dans la boutique de Mes Serins elle a réouvert sa boutique en ligne et je vais de ce pas m'acheter un filet à provision pour les vacances : clic-clic sur l'image et vous y êtes

collectionété2011













 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en plus je vois que nous avons des points communs ou devrais-je dire des faiblesses communes!!!<br /> bises
Répondre
Publicité