Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
2 juillet 2011

Liberty...

J'avais un petit coupon de liberty que j'adore (Eloïse) donc pas beaucoup de possibilités ! Que faire pour ne pas gâcher un seul cm...

et j'ai eu l'inspiration en lisant le dernier billet de la fée des pom'en sucre !! et avec son autorisation je l'ai copié sans prendre  de risque tellement ses explications étaient limpides :

2 rectangles et un gros élastique : juste ce qu'il me fallait avec le peu de temps dont je disposais (celui d'une sieste d'ange...)

Donc voici mes 2 rectangles et mon gros élastique (merci Cendrine pour l'inspiration!)

top liberty 5

top liberty 3  top liberty 4

Top liberty  top liberty 2

Maintenant il faut qu'il fasse chaud pour pouvoir mettre toutes ces petites tenues !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe! comem la combishort, il faut que je me lance ds ses 2 modèles l'été prochain pour ma puce!!!
Répondre
C
TROP mignon ce top!!!
Répondre
C
mignon comme tout
Répondre
C
c'est mignon comme tout !<br /> j'adore ce liberty !
Répondre
L
Une bonne idée qui va faire son chemin...<br /> Très joli, bravo :-)
Répondre
Publicité