Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
7 mai 2012

La Robe Bleue

Les vacances sont finies, le retour sous le ciel gris et la fraîcheur est un peu rude mais je me console avec mes photos prises sous le soleil.

Après la robe melon, voici la robe bleue (il faudrait que je travaille un peu les titres mais je concentre toute ma créativité pour ma couture !! hihihi !!!).

Ma soeur, ma meilleure cliente, me booste pour coudre et je n'en suis pas peu fière car je progresse ! voici donc la robe bleue sur le même patron que la robe corail mais avec des manches plus courtes.

Le tissu imprimé cravate est très léger et transparent. J'ai donc doublé la robe (sauf les manches) d'un voile de coton très léger. Toujours le même principe d'une taille élastiquée pour pouvoir mettre une ceinture qui ne bouge pas de la journée.

Shooting sous le soleil des vacances, les photos des autres créations prises en intérieur pour cause de tempête seront pour plus tard...

Tissus provenant d'Eurotissu

robe bleue

robe bleue 1

robe bleue devant

robe bleue sans ceinture 

robe bleue 2

robe bleue manches 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah! lala! J'adore!! <br /> <br /> Où est-ce qu'on trouve le patron?<br /> <br /> Je ne fais que démarrer dans la couture mais ne désespère pas de faire bientôt une si jolie robe!
Répondre
C
Trop belle Hélène ... Et bravo à la couturière !
Répondre
E
La robe bleue est un bonheur à porter ! Elle est fluide, parfaitement ajustée et va avec tout (rouge, gold, noir, ...)<br /> <br /> Les finitions sont une fois de plus parfaites et ça fait la différence avec le commerce de grande distribution.<br /> <br /> Il faudrait juste qu'il fasse un peu plus chaud.<br /> <br /> Je suis ravie !<br /> <br /> Merci encore
Répondre
C
Je veux la meme!!!! Elle est canon!! Je passe commande!! Bisous
Répondre
M
Bravo ! c'est juste sublime !
Répondre
Publicité