Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
7 mai 2012

La Robe Etoilée

Toujours pas mieux pour le titre mais toujours le même patron pour cette robe imprimée étoiles très transparente donc doublée en jersey sauf les manches (attention mon premier jersey et sans surjeteuse...) j'ai failli jeter la robe tellement j'ai peiné mais le résultat me plaît et question confort elle est au top !!

Donc patron de la robe corail et de la robe bleue agrandi car je ne fais pas un 36 comme mon mannequin préféré...

J'ai également encore modifié les manches pour ce troisième modèle : froncées aux épaules et plus courtes car je trouvais que la longueur juste au-dessus du coude me donnait 10 ans de plus.

Je n'ai pas mis d'élastique à la taille car elle me plaît aussi non ceinturée,  j'ai donc fait une ceinture dans le même tissu, que je peux transformer en mini étole.

Tissu provenant d'Eurotissu 

robe étoiles

robe étoiles 2

robe étoiles 3

robe étoiles 4

robe étoiles manche 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La version de cette robe est trop belle!! félicitations!!
Répondre
L
Cette version étoilée est encore plus jolie que les précédentes (pourtant ravissantes)!
Répondre
M
Très chic Madame!!! Monsieur n'a plus qu'à t'emmener au resto!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
Je la trouve très élégante, bravo !
Répondre
E
J'adore la robe. Elle te va parfaitement.<br /> <br /> Le fait de pouvoir porter la ceinture en foulard et inversement est une très bonne idée.<br /> <br /> Bravo encore !
Répondre
Publicité