Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
17 avril 2012

Mon Ange parmi les étoiles

Liberty étoiles acheté à la Droguerie (au moment de passer à la caisse, ils sont fort pour nous mettre sous le nez ce qu'il faut pour qu'on craque !!). Mais que 70cm pas plus alors que faire ? j'ai tenté une chemise de peintre en taille 104 sans marge de couture pour mon Ange de presque 3 ans.

Modèle Burda avec lequel j'ai tenté pour la première fois la patte polo et les fentes de manches :

Je n'ai pas fait la finition en pointe de la patte polo car ma capacité de compréhension n'est pas allé aussi loin. C'est du burda tout de même et en mensuel en plus sans aucune illustration. Je suis comme les enfants un livre sans image c'est pas drôle...

Et que dire des fentes de manches, 2 jours de réfléxion pour essayer de comprendre comment aligner les 2 côtés de la fente pour y coudre le rectangle ???? et puis une illumination là en une fraction de seconde tout s'est éclairé et j'ai pu faire des finitions de folie.

Bref, c'est du Burda non illustré mais le résultat est là !!! je suis super contente de moi alors vous comprenez ma pointe de déception lorsque mon ange (là il ne mérite plus sa Majuscule...) n'a pas voulu l'enfiler pour me montrer le résultat.

Après négociations, il a accepté l'essayage et même la séance photo et il est trop mignon, la taille est parfaite (oui je sais c'est mon fils...)

chemise étoiles

chemise étoiles dos

chemise étoiles col

chemise étoiles 4

chemise étoiles Pierre

chemise étoiles 2

Chemise étoiles 3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
c'est hyper gentil, Merci ! <br /> <br /> Je reviendrai "chez vous" plus longuement, c'est très joli !<br /> <br /> Bonne soirée Kti
Répondre
K
Bonjour,<br /> <br /> Pourriez vous me donner les références de ce patron, votre réalisation est très bien faite et je cherche à faire une chemise de ce type; d'après la date je vois que ça fait un certain temps, mais c'est peut-être un patron encore d'actualité? <br /> <br /> A l'avance, je vous remercie Kti
Répondre
2
Je découvre votre blog. C'est magnifique.
Répondre
B
Elle est super jolie ta blouse et le petit Ange itou! Personnellement, je n'ai toujours pas osé sauter le pas "Burda", alors bravo !
Répondre
L
Je te tire mon chapeau : moi et le langage Burda ça fait deux. Tu t'en es très bien sortie.
Répondre
Publicité