Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
30 septembre 2016

Joli Tee-shirt... et jeu-concours!

Aujourd'hui est un grand jour!

Je vous présente ma nouvelle marque de patrons de couture.

logo2

Vous qui me suivez depuis un moment vous me voyez venir avec mes patrons maison...

C'est vrai que j'ai vraiment beaucoup de mal à suivre un patron à la lettre, il faut toujours que je modifie quelque chose alors quitte à modifier un patron autant le créer!

Je vous propose donc mon premier patron qui est un tee-shirt ultra basique avec l'avantage de se coudre rapidement et facilement.

Vous pouvez le trouver dans ma nouvelle boutique http://jolipatron.bigcartel.com/

IMG_20160927_140002

joli tee-shirt T44 joli tee-shirt T44 1

Je vous propose un patron téléchargeable (que je vous envoie au format PDF avec votre facture) que vous trouverez dans ma nouvelle boutique

jolipatron.bigcartel.com

joli tee-shirt T44 2 joli tee-shirt T44 3

joli tee-shirt T44 4

 

J'ai voulu ce tee-shirt très confortable alors il n'est pas trop ajusté sans pour autant se porter trop loose.

Le décolleté n'est pas trop profond.

L'encolure et les bords de manches sont finis au moyen d'une bande de jersey repliée sur l'envers.

Les manches sont intégrées au buste ce qui évite l'étape de montage qui est parfois un peu délicate avec du jersey.

Et vous pourrez décliner ce patron en version robe comme celle cousue cet été en jersey bio blanc de chez tissus.net (que vous pouvez voir plus en détail dans mon précédent billet ou en cliquant sur la photo)

IMG_6616

 

Pour marquer le coup je vous propose un jeu concours (et aussi pour aider Joli Patron a se faire une place...je compte un peu sur vous là!!)

 

Boxecouture Joli Tee-shirt

Je propose au gagnant une boxe couture dans laquelle vous trouverez :

-Un coupon de jersey Tula Bio certifiés GOTS blanc offert par Tissus.net  (Merci Claire)

-Un exemplaire du patron  Joli Tee-shirt

-Un appliqué doré ou argenté Mme Melle (que le gagnant choisira)

 

Pour la gagnante qui ne coud pas je propose de confectionner le tee-shirt à sa taille (du 34 au 44) avec l'appliqué de son choix, comme ça tout le monde peut jouer!

 

Pour avoir une chance de gagner vous pouvez participer sur le blog et/ou sur les réseaux sociaux

Sur le Blog : s'abonner à la newsletter et laisser un commentaire sous ce billet (vous pouvez relayer sur votre blog si vous en avez un ça serait sympa!)

Sur Instagram : s'abonner au compte  @jolipatron et reposter la photo du concours avec le #concoursjolipatron et inviter 2 personnes

Sur Facebook : aimer la toute nouvelle page @Joli Patron et partager la publication sur votre compte (publication en public)

 

Tirage au sort le mardi 11 octobre

Bonne chance!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je participe avec plaisir :)<br /> <br /> Un joli patron simple et efficace !<br /> <br /> Tous mes vœux de réussite !
Répondre
J
Je ne sais pas coudre(malheureusement)!<br /> <br /> Mais un jour peut être ?<br /> <br /> Tu vas certainement encore nous surprendre dans ta nouvelle aventure!<br /> <br /> Au fait moi aussi je m'inscris au concours!<br /> <br /> Jenny
Répondre
M
Tous mes voeux vous accompagnent, je vous souhaite une grande et belle réussite. J espère que nous continuerons à lire vos posts . Je participe avec grand plaisir à ce tirage au sort et attends avec impatience les résultats.
Répondre
L
Félicitations et bonne chance pour cette nouvelle aventure!
Répondre
M
Félicitations pour ce 1er patron je joue
Répondre
Publicité