Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
26 avril 2016

Sweet sweat...

Pour les 10 ans de Jules je lui ai cousu en douce un sweat car il ne porte que ça bien évidemment...

Il me restait du molleton jersey taupe utilisé pour le teddy "donnez-moi un aime" de ma fille tellement doux...

J'ai donc pris les mesures sur un de ses sweats pour la taille mais sans essayage et avec un patron maison il a fallu faire quelques retouches après-coup.

En tous les cas il adore son nouveau sweat (tellement d'ailleurs qu'il a fait 2 taches de je ne sais quoi qui bien sûr ne partent pas grr!!)

IMG_6563

IMG_6475

IMG_6476

 

Couture du biais finie à la main et pas si invisible que ça...

IMG_6477

IMG_6478

 

Pas de bord-côte pour les manches et le bas du sweat mais le même molleton plié en 2.

IMG_6479

 

Couture de la capuche cousue en point zig-zag pour faire une finition soignée sans avoir à la doubler.

IMG_6480

 

Biais France Duval Stalla pour passer le cordon de serrage de la capuche

IMG_6481

 

Oeillets mal positionnés (ils auraient peut-être dûs être visibles sur l'avant mais je ne regrette pas car je n'ai pas trouvé de joli cordon)

IMG_6482

 

IMG_6564

IMG_6565

 

Un peu large mais j'aime bien ce côté un peu loose finalement, ça lui va bien.

IMG_6567

IMG_6568

 

Vous les voyez les 2 belles taches qui ne partent pas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité