Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
13 mai 2012

La Jupe Tulipe

Toujours pas beaucoup d'inspiration pour les titres, si vous avez des idées je suis preneuse car cette jupe aura des copies !!

Ma soeur, toujours et encore pour l'idée du modèle, elle savait exactement ce qu'elle voulait : taille élastiquée mais avec un ruban décoratif, et plus étroite dans le bas pour ne pas ressembler à une jupette de fillette !

Une fois les mesures trouvées, cette jupe peut être faite en 30 minutes (repassage de l'ourlet compris, pas comme sur mes photos !!). La séance photo a été réalisée au milieu des valises au dernier moment...

Tissu coton lin et ruban gros grain trouvés chez Myrtille à Quimper.

Assez fière car une de ses copines lui a demandé : "Maj* ou Sandr* ?" hihihi !!!

jupe LN 1

jupe LN

jupe LN ceinture

jupe LN dos 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Une bien jolie jupe! Et tu réussis l'exploit de réaliser une taille haute élastiquée sans que ça fasse trop de plis, bravo!
Répondre
H
simple, jolie et très stylée cette petite jupe <br /> <br /> <br /> <br /> bravo,c'est une petite merveille
Répondre
L
Simple mais efficace, elle lui va à la perfection!
Répondre
E
Une belle réussite pour cette jupe. Isabelle a fait la longueur voulue pour la porter sans collant. L'avantage du sur-mesure !<br /> <br /> Je lui en commanderai une pour l'hiver plus courte
Répondre
M
Encore une belle réussite ! tu m'épates ! vraiment !
Répondre
Publicité