Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
25 octobre 2012

Petit aperçu...

J'ai décidé de commencer à vous dévoiler ce que vous pourrez trouver dans ma boutique...

Pour commencer voici quelques trousses en toile enduite doublées de batiste de coton

trousse rose à pois

trousse rose à pois1

trousse grise étoiles

Simili cuir argent doublure en batiste rose pâle à étoiles argent

trousse argent 2

trousses argent

Et mes chouchoutes  en suédine grise doublées de rayures grises ou toile de jouy avec des ailes d'anges ou étoiles

trousse ailes d'ange

IMG_1862

trousse ailes d'ange intérieur

trousse étoile jouy

trousse étoile jouy2

La prochaine fois je vous montre des pochons, protège-cahier, sac...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'aime beaucoup ces trousses en suédine !!! Petite question : comment fais-tu pour avoir un bon maintien de ta trousse, car après visualisation, la suédine est un tissu très "mou" ???
Répondre
*
Toutes belles.. pleines de douceur et de poésie!
Répondre
Très jolie série de trousses plus belles les unes que les autres !
Répondre
K
très jolies ces petites pochettes
Répondre
E
Que c'est beau ! Je ne sais pas laquelle choisir et c'est bien le problème.<br /> <br /> Vraiment bravo et j'ai hâte de voir ta nouvelle boutique en ligne
Répondre
Publicité