Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
20 octobre 2012

Le Sac Amande...

Je veux des "haaaa, hoooo, qu'il est beau ce sac" !!! car je suis plutôt fière de ma dernière création !!

Au risque de paraître un brin prétentieuse : JE L'ADORE mon nouveau sac...

Tout à commencé par mon esprit en ébullition pour préparer ma boutique, tout le temps presque 24/24 ...

Je cherche, je feuillète les magazines de mode et un soir ma soeur m'envoie un sms qui me rend jalouse : elle s'est offert un My Suelly chez Monop.

Et là révélation : j'ai trouvé la forme de mon futur sac qui ira tellement bien dans le lainage bleu à pois doré trouvé chez France Duval Stalla.

Quelques emplettes chez ma mercière et me voilà pliée en deux sur ma MAC pour (me) vous concocter le sac que j'ai nommé "Amande" :

Le voici en lainage bleu marine très foncé à pois doré (France Duval Stalla) cartonné avec une triplure rigide spécial sac

Passepoil en suédine noire

Doublure en batiste fushia (Motif Personnel)

sac Amande4

sac Amande5

J'ai plié les anses en 2 je trouve ça beaucoup mieux...

Sac Amande + Trousse

Sac Amande

Sac Amande 2

Sac Amande 3

Sac et Trousse Amande

Et la petite trousse qui va très bien dedans car je ne suis pas totalement convaincue de la poche intérieure elle ne restera peut-être pas...

Alors quelles sont vos impressions ??

Et une dernière pour se rendre compte de la taille...

Sac Amande porté

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est trés beau, j'adore et d'autant plus le choix du tissu!
Répondre
M
Magnifique!! j'adore les pois, valeur sûre... BRAVO!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
Répondre
M
Superbe, ca adonne envie d'aller à la gym! Ca serait le bon format?!<br /> <br /> Bise
Répondre
A
J'adore!!! Il est super beau! La forme est parfaite, ce lainage à tomber et la doublure rose est top... Bref je suis sous le charme
Répondre
L
Très joli. Tu devrais peut être le montrer à ton bras, ça permettrait de se rendre compte de sa taille. Félicitations et bon courage...
Répondre
Publicité