Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
6 juin 2013

Trousses rayées...

...pour les vacances car elles approchent et on commence à se projeter. Il faut donc être au top pour l'organisation !

D'où ces trousses en toile enduite pour les affaires de toilettes, le maquillage ou que sais-je moi ce qu'on veut...

Toile enduite blanc-cassé rayée bleu (et beige aussi mais je n'ai pris que les rayures bleues, vous verrez les beiges un peu plus tard) PPMC

trousses rayées bleues

trousses rayées bleues1

La première trousse est ma "classique" : rectangle, doublée en lin avec un zip beige de 20cm et un ruban de sergé blanc-cassé

trousse rectangle

trousse rectangle1

trousse rectangle2

La deuxième est une grande trousse de toilette non doublée cette fois-ci avec un fond

grande trousse

grande trousse1

grande trousse2

grande trousse3

Et les petites dernières : non doublées avec un zip bleu marine

berlingot

 

berlingot2

Vous pouvez les retrouver dans la boutique

Titre boutique

à bientôt pour les prochains préparatifs de vacances !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tes trousses sont superbes!<br /> <br /> Bienvenue chez les Breizh, je file référencer ton blog.<br /> <br /> A très bientôt,
Répondre
L
Elles sont superbes!! Bravo
Répondre
C
Elles sont superbes ! Bravo ! Bonne soirée.
Répondre
S
Ca y est ! Je m'y vois au bord de la mer ! Toutes simples, comme j'aime et toutes jolies ces trousses !!!
Répondre
S
moi ces trousses me donnent vraiment des envies de vacances!!
Répondre
Publicité