Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
3 septembre 2013

Toile enduite pour la rentrée...

Pour participer à la rentrée des enfants voici des vides-poches et des trousses en toile enduite étoilée !

Les modèles qui sont partis comme des petits pains sur les marchés cet été !!

Hé oui pour booster un peu ma boutique j'ai fait des marchés sous le soleil heureusement (sauf un qui a fait voler tout mon étal sous le vent et la pluie...ha le changement de marée au bord de mer!!)

Toiles enduites achetées chez motif personnel et coton assorti eurotissus

vide-poche violet étoiles grise et pois

videpoche pois violet

vide-poche violet étoiles grise et pois1

Et quelques trousses rescapées !

trousse grège étoile doublée

trousse grège étoile doublée1

trousse violet pois

trousse violet pois1

trousses violettes

Vous pouvez retrouver ces trousses et ces vide-poches sur la boutique

Titre boutique

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vraiment jolie !
Répondre
L
Ces vides poches sont top!!! Bravo<br /> <br /> Belle rentrée
Répondre
C
canon ces trousses et vide poches en toile enduite!!! bonne rentrée!!!
Répondre
S
J'aime beaucoup !!!
Répondre
E
Magnifique comme toujours. Je suis fan<br /> <br /> Bravo ! et bonne rentrée
Répondre
Publicité