Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
4 février 2013

Sofia à Lille...

Ah le fameux lainage à pois France Duval Stalla...Je l'aime d'amour alors j'ai beaucoup réfléchis avant de le couper pour ne pas me louper !

Que faire avec MON mètre de gris à pois rose fushia ??  Quand j'ai taillé ma dernière tunique je pensais fortement à ce coupon malheureusement avec un mètre je n'allais pas loin.

Je me suis donc résignée à le coudre pour ma fille mais elle a 10 ans et les patrons au-delà de 8 ans sont denrées rares alors j'ai attendu l'illumination.

Et c'est arrivé en lisant le billet de Lou & Jo qui m'a remis en tête la Sofia de C'est Dimanche.

Ni une ni 2 je commande le patron qui se fait désirer une semaine (contrairement au patron de Marie qui arrive plus vite que l'éclair !!Patience vous verrez un aperçu bientôt...)

Donc voilà ma Sofia en lainage gris à pois roses en taille 12 ans avec des semblant de marges de couture pour être sûr que ce ne soit pas trop petit (toutes les dernières cousettes pour ma fille étaient limites trop petites alors avec mon beau coupon pas question !!)

Le seul problème c'est que du coup mon encolure était trop grande par rapport au col, pas grave, un pli creux au milieu du dos et ça roule.

Je suis très contente du résultat même si ma fille l'a enlevée au bout d'une heure car elle a toujours trop chaud !!

sofia 1

sofia 2

sofia col

sofia 3

sofia 4

sofia dos

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très chouette ! J'aime beaucoup les trousses aussi.
Répondre
S
j'adore,j'adore!!
Répondre
M
Très joli, je crois que je viens de tomber en amour avec ce modèle (patron et ton interpétation :-) ). Combien mesure ta fille (si ce n'est pas indiscret)? Je commanderai bien le patron pour ma fille...
Répondre
C
Très belle version avec ce lainage! C'est très chic!
Répondre
3
Drôlement jolie :D !
Répondre
Publicité