Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
31 octobre 2013

Tunique sage...

Cela fait longtemps que j'avais envie de tenter un col claudine avec un passepoil.

C'est fait avec cette tunique que ma soeur a récupérée à cause ("grâce à" selon elle !) de mon étourderie !!

Vous vous souvenez de ma dernière tunique blanche ? je devais la doubler car elle était transparente.

J'ai tellement tardé entre la coupe de la tunique et celle de la doublure que je me suis trompée de patron et de taille...

Qu'à cela ne tienne je continue, même après avoir reçu les commentaires pas très encourageants de ma soeurette quand au col !

Beaucoup trop sage !!!

J'ai quand même dessiné le col et suis plutôt contente du résultat.

col claudine
col claudine1
col claudine2
col claudine3
col claudine4
col claudine5
col claudine6

Fente dans le dos selon la technique des fentes de manche (biais très fin tout le long de la fente et petite couture en V au milieu)

Biais d'encolure prolongé pour faire les liens.

Voile de coton blanc acheté chez Tissu Myrtille


A suivre :  une deuxième blouse, verte cette fois-ci

Bon week-end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh bah moi je l'aime bien ce petit col. Le passepoil argenté donne du peps à son coté sage. <br /> <br /> <br /> <br /> Avec un petit jean brut ca sera parfait !<br /> <br /> <br /> <br /> (au fait je vais surement faire un tour a bigoulaine et myrtille samedi matin) <br /> <br /> Bizettes
Répondre
E
Etant l'heureuse élue de cette tunique, je peux dire que je suis contente du résultat. Pour casser le style un peu trop sage, je la porte avec un jeans et des boots : le tour est joué !<br /> <br /> Encore bravo et merci
Répondre
K
Magnifique :-)
Répondre
L
Quand j'ai vu le début de ton post, je me suis dis (comme ta soeur) : hum trop sage!!!. Mais en fait après avoir visionné les photos finish, je trouve que non seulement le col est superbe, pas trop sage et très classe. Tu as eu raison de continuer. Ce petit haut est trop sympa. Bravo!!!
Répondre
C
Trop belle ! Bravo ! Bonne journée !
Répondre
Publicité