Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
22 juillet 2013

Jupe Philadelphie

Un peu de couture pour moi  : une jupe en lin blanc ( Myrtille tissus Quimper acheté il y a 2 ans) tiré du patron Philadelphie de C'est Dimanche

Il taille grand car j'ai bien pris mes mesures et donc taillé dans la plus grande taille et en fait j'ai diminué d'une taille sur l'empiécement du haut.

Quant au bas, j'ai d'abord froncé avec les bonnes dimensions puis retiré quelques 20 ou 30cm je ne sais plus trop car le froncé faisait vraiment trop petite fille.

J'ai donc fait droit derrière et des plis creux devant.

Autre modification c'est le zip que j'ai mis au milieu du dos car j'avais un zip doré que j'ai volontairement laissé apparent.

jupe blanche

jupe blanche1

jupe blanche2

jupe blanche3

On n'est pas regardant sur le repassage car je l'avoue je l'ai portée avant de la photographier !

Bel été à vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La jupe parfaite!! Bravo pour les modifications, elle te va à ravir!
Répondre
A
Merci pour ton message ! à bientôt
Répondre
C
J'aime beaucoup cette petite jupe ! Félicitations ! Belle journée !
Répondre
Publicité