Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
6 janvier 2014

Y a-t-il encore quelqu'un par ici ?

Belle année

Je suis encore là !! j'espère que vous aussi ! 

Pour ceux qui ne suivent pas la page Facebook le mois de décembre a été quelque peu chargé...

Une vente privée avec ma soeur en début de mois suivie de près par un marché de noël de créateur m'ont pas mal occupée 

vente

bijoux vente

Puis les fêtes de Noël en famille à préparer...suivies des vacances !

Mais j'ai quand même quelques petites choses à vous montrer

La blouse verte de ma soeur enfin photographiée !

Agrémentée d'un sautoir Edel

blouse verte

blouse verte1

La jupe m'inspire beaucoup...je l'inscris sur ma whishlist !

blouse verte2

Tissu improbable trouvé à Selftissus


 

Il y a eu aussi une chemise Mister mais là les photos ne rende pas grâce à mon frère car je n'avais pas mon appareil. 

Chemise Mister

Chemise Mister

20131226_005304

 

20131226_005326

 

Patron Mister de "Aime comme Marie" sans modif car ce patron est parfait (ah si j'ai rajouté 2 boutons sur le col)

Tissu coton chez Bigoulaine


Voilà et pour me faire pardonner mon absence je vous prépare un petit jeu pour jeudi qui sera un jour un peu particulier !

Alors à jeudi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton travail est toujours parfait. Je suis jalouse
Répondre
L
Belle et heureuse année à toi ! Tu as bien travaillé en cette fin d'année, toujours admirative de tes chemises et chemisiers ! A très bientôt ! Cécile
Répondre
E
Enfin de retour ! Les vacances c'est bien mais il faut s'y remettre maintenant.<br /> <br /> Bravo pour ta blouses et la chemise "homme" très réussis<br /> <br /> Vive 2014 et plein de nouveauté !
Répondre
M
Coucou Bellou je profite de ton clin d'oeil pour te remercier une nouvelle fois pour la pochette tablette que monsieur a adopté illico pour notre voyage en Egypte! Bien pratique et très chic!! Bisous
Répondre
L
Ravie de te retrouver par ici ;-)<br /> <br /> Tu as superbement clôturé l'année, bravo<br /> <br /> Et encore une fois, belle & douce année !!!
Répondre
Publicité