Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
26 janvier 2015

Aime comme Moelleux...

Relooking express de ce blog qui prenait un peu trop la poussière...j'espère que ça vous plaît ! j'avais besoin de changement...

Encore du tout doux pour cocooner par ce temps d'hiver...

Envie de couture rapide et pas prise de tête un mercredi après-midi une fois toutes les obligations remplies...Tout le monde peut vaquer à ses occupations favorites...

J'ai ressorti mon patron du Aime comme moelleux déjà fait 3 fois.

En molleton-jersey tout doux bien lavé à 40° avant de le coudre histoire de n'avoir aucune surprise au premier lavage ! Tissus myrtille à Vannes

Je l'ai associé à un biais gris étoiles argentées de France Duval Stalla.

Hop-hop-hop cousu tellement vite que j'ai eu la flemme de refaire l'encolure qui baille un peu, mais tout le monde m'a dit que ça ne choquait pas alors...

Modifications déjà faites pour ma version de la box des créatrices d'Ernest est Céleste : manches rallongées et je voulais matelasser les épaules mais je suis allé trop vite ou j'ai dû être interrompue nous étions mercredi après-midi tout de même...)

moelleux gris

 

moelleux gris1

moelleux gris2

moelleux gris3

moelleux gris4

moelleux gris6

moelleux gris5

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Les finitions sont nickel sur ce blog, dans toutes les créations !<br /> <br /> Parole d'une ....maniaque - perfectionniste !!! J'assume ;)<br /> <br /> Kti
Répondre
L
Très chouette ton nouveau chez toi! Ton moelleux est cocoon à souhait, c'est tout à fait ce dont on a envie en ce moment!
Répondre
K
Très jolie ta bannière ♥<br /> <br /> Ton moelleux donne envie, il a l'air bien chaud !<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
Publicité