Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
7 juillet 2014

L'été en Tee-shirt rayé...

Ma demoiselle ne veut plus de blouse, tunique ou robe alors je m'adapte tant bien que mal à ses goûts de grande.

En effet, coudre du jersey n'est pas de tout repos pour ma machine et moi !

Voici un premier Tee-shirt en jersey rayé vert et bleu avec un noeud cache-misère...

Patron tiré d'un burda spécial enfant et ado et jersey acheté il y a longtemps au marché aux tissus de roubaix (dans le musée)

tee-shirt rayé vert3

tee-shirt rayé vert

tee-shirt rayé vert1

tee-shirt rayé vert2

 

Le noeud n'était pas prévu au programme mais en recoupant mon encolure après finition à l'aiguille double j'ai eu un coup de ciseaux malheureux !! Un peu de vsiesline et un noeud et le tour est joué ! 

Elle est très bien dedans car le jersey est tout doux mais je ne donne pas cher de lui après plusieurs lavages, il ne me semble pas de très bonne qualité.

Un autre tee-shirt rayé bleu et gris est en finitions...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa ce petit T-shirt, j'aime beaucoup ! Bravo pour la réalisation ! J'espère qu'il ne pleut pas trop chez vous car ici ... ce n'est pas terrible pour se balader ! A bientôt.
Répondre
C
Ce tee short est très sympa!!! Bravo
Répondre
C
Il est drôlement joli, j'adore ces couleurs !
Répondre
P
Malgré ce que tu dis, moi je trouve le résultat tout à fait intéressant et le noeud apporte un plus à ce tee shirt<br /> <br /> Il tiendra jusqu'à ce qu'elle n'ait plus envie de le mettre !! Je connais ça !<br /> <br /> Bise Isabelle et bonnes vacances<br /> <br /> Paccale
Répondre
Publicité