Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
17 mars 2016

Tee-shirt express...

Le week-end dernier une envie de me coudre un nouveau vêtement en 3 secondes...

Je sais je suis un peu ambitieuse...

Heureusement j'ai plein de jersey qui attendent dans mon armoire à tissus et mon patron de tee-shirt déjà approuvé plusieurs fois.

Voici donc un tee-shirt cousu en 1h et 3 secondes!

Sans aiguille double car elle n'a jamais voulu me faire 2 coutures parallèles correctes. 

J'ai fait un pli cousu pour la finitions des manches et pour l'encoulure j'ai rajouté une bande de jersey dans le droit fil.

Et j'ai fini par des petites plumes dorées de Mme Melle.

teesh4

teesh1

teesh

teesh2

teesh3

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Vraiment mieux qu'en boutique ce tee-shirt. Il est magnifique ! et a l'air tellement doux. Vivement le soleil et la chaleur.
Répondre
C
Il n'y a pas de tuto?
Répondre
L
Mais pourquoi s'en priver? Et j'adore les petites plumes dorées, un petit détail ultra chic!
Répondre
J
Classe et en même temps décontracté.<br /> <br /> Biz jenny
Répondre
Publicité