Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
11 mars 2015

Cabas pour les beaux jours...

Cette année, j'ai plusieurs occasion de me faire toute belle : 3 mariages et 1 baptême, ça fait plusieurs années que ça n'était pas arrivé !

Je réfléchis encore pour les tenues en revanche, je crois avoir trouvé mon sac cabas ! c'est un bon début...

cabas suédine lin irisé

cabas suédine lin irisé4

 

Sac cabas en suédine souple taupe, lin irisé et passepoil doré. La doublure est en coton épais blanc avec de gros pois verts de différentes tailles.

cabas suédine lin irisé1

cabas suédine lin irisé2

cabas suédine lin irisé3

cabas suédine lin irisé5


Un deuxième sac cabas avec la même suédine taupe souple, doublé cette fois-ci d'un coton grège parsemé de coeurs blancs.

La petite nouveauté technique c'est la poche intérieure zippé qui n'est pas rajoutée mais intégrée !! Depuis le temps que je voulais la faire celle-ci!

Les anses sont en coton tressé gris.

cabas suédine

cabas suédine2

 

cabas suédine coeur

cabas suédine1


Retrouvez ces 2 cabas dans ma boutique ! Clic-clic 

bannière bigcartel petit

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Voilà longtemps que je n'étais pas revenue sur la blogosphère et là je découvre tes 2 sacs cabas. Trop sympas (comme toujours !!!) Bravo
Répondre
E
Il est chouette ce cabas.<br /> <br /> Elod'
Répondre
C
Rho lé premier est sublime mais jamais je ne retrouve mes clés...
Répondre
Publicité