Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Anges d'Amande
1 avril 2015

Sac à dos en lin enduit...

Voici un sac à dos en lin enduit gris foncé avec une touche de liberty Eve.

Le cahier des charges était un sac à dos pour les balades au bord de mer donc qui supporte les trouvailles des enfants (coquillages...)

Mais exit le sac à dos classique, l'inspiration était plutôt le sac seau confectionné (ici) l'été dernier pour ma soeur mais non doublé pour un usage moins salissant. Le tuto est d'ailleurs disponible ici

Le lin enduit était la matière la plus adaptée, la couleur choisie ainsi que le liberty et la recherche d'oeillets à la bonne taille et c'est parti pour le prototype!

Le genre de commande que j'adore : libre court à mes idées, la cogite pour savoir dans quel ordre procéder et la grande satisfaction du résultat!! 

Bon j'ai moins rigolé pour la pose des oeillets mais une fois que j'ai réalisé qu'il y avait des mini encoches à laisser libre de tout tissu c'était beaucoup plus simple.

Maintenant j'attends le ressenti de sa propriétaire...et le votre!!

sac à dos seau

sac à dos seau4

sac à dos seau1

sac à dos seau2

sac à dos seau3

sac à dos seau + trousse

sac à dos seau5

sac à dos seau6

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité